Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 19-06-2009 16:08:04

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Au fil des jeux : Blood Bowl, Worms 2 : Armaggedon et les autres...

Au fil des jeux : Blood Bowl, Worms 2 : Armaggedon et les autres...

... et aussi La Brute sur iPhone et un MMO de piraterie astrale.

Lire l'article

Hors ligne

#2 19-06-2009 17:42:29

Bzoing
Nouveau membre
Inscription : 19-06-2009
Messages : 1

Re : Au fil des jeux : Blood Bowl, Worms 2 : Armaggedon et les autres...

Blood Bowl sort le 26 juin. Le mois d'octobre qu'on vous a indiqué, ça devait être octobre 2008 vu que la sortie a été pas mal reportée.

Hors ligne

#3 19-06-2009 18:54:34

Udufru
Nouveau membre
Inscription : 19-06-2009
Messages : 1

Re : Au fil des jeux : Blood Bowl, Worms 2 : Armaggedon et les autres...

"Et on se demande bien pourquoi le jeu ne s’appelle pas Chaos League 2 tant les similitudes au niveau de l’univers (pom-pom girls moches, commentateurs débiles, arbitre corrompu...) sont présentes."

Chaos League est l'adaptation du jeu de plateau Blood Bowl de Games Workshop (sorti en 1987) par Cyanide mais sans la licence Games Workshop suite à un différent entre les deux parties.
Games Workshop, surprit de voir un studio de jeu vidéo réaliser aussi bien la transcription de ce jeu de plateau, a décidé d'accorder l'utilisation de la licence Blood Bowl à Cyanide. D'où l'abandon du nom Chaos League.

Dernière modification par Udufru (19-06-2009 18:56:04)

Hors ligne

#4 21-06-2009 12:57:31

Thibaut
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 05-05-2009
Messages : 97
Site Web

Re : Au fil des jeux : Blood Bowl, Worms 2 : Armaggedon et les autres...

Merci pour ces précisions Bzoing et Udufru smile


Ex Ecrans.fr crew | Mon blog - Mon compte Twitter - Mon Tumblr

Hors ligne

#5 21-06-2009 13:46:14

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : Au fil des jeux : Blood Bowl, Worms 2 : Armaggedon et les autres...

Chaos League est l'adaptation du jeu de plateau Blood Bowl de Games Workshop (sorti en 1987) par Cyanide mais sans la licence Games Workshop suite à un différent entre les deux parties.
Games Workshop, surprit de voir un studio de jeu vidéo réaliser aussi bien la transcription de ce jeu de plateau, a décidé d'accorder l'utilisation de la licence Blood Bowl à Cyanide. D'où l'abandon du nom Chaos League.

Raah blood bowl!! toute mon adolescence. Ce heux était excellent. Dommage que les parties durent plus de 4h!
En tout cas c'est un jeu que je ne pourrais pas laisser passer. Déjà que Chaos League m'avait vraiment bien attiré.

Hors ligne

Pied de page des forums