Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 16-02-2011 11:05:32

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Nuit catalane pour les goyas

Nuit catalane pour les goyas

«Pa Negre» d?Agusti Villaronga a remporté neuf statuettes aux oscars espagnols.

Lire l'article

Hors ligne

#2 18-02-2011 01:28:48

flav
Membre
Inscription : 07-04-2008
Messages : 27

Re : Nuit catalane pour les goyas

Ma petite participation
Quitte à parler d'Alex de la Iglesia, autant écouter ce qu'il a dit à la soirée. Ce discours est à placer dans le contexte de la loi Sinde et de sa démission qu'il a déposé deux semaines plus tôt quand le sénat a fait passer la loi (grâce à un accord entre le gouvernement PS et l'opposition PP)
Bref je vous laisse voir ça ici (sous titré) :
http://www.dailymotion.com/video/xh2dq7 … st-vf_news
Je pense que c'est un beau discours, plein de sens et de rappels que j'aimerai vraiment avoir la chance d'entendre aux Césars ... un jour... mais on peut rêver hein?

Hors ligne

#3 19-02-2011 04:44:30

Oliv Soares
Habitué
Inscription : 09-12-2010
Messages : 334

Re : Nuit catalane pour les goyas

Gageons que ce sera plutôt toi qui en seras l'auteur, et à propos bravo pour les sous-titres Flav ^^

J'allais te demander de nous apporter quelques précisions, mais j'ai lu l'article d'Alexandre Hervaud entretemps...

alors quoi manque d'idées de la gauche qui préfère s'unir avec la droite pour une solution de filtrage plutôt que de penser la nouvelle économie numérique ? Ou bien le contrôle du Net fait-il finalement consensus pour tous les pouvoirs ?

Je trouve ça super flippant qu'un juge ait le droit de bloquer un site, et si c'est le cas je ne doute pas un seul instant du résultat.

ocam.png

Hors ligne

Pied de page des forums